Recherche
Se connecter

Crawl

  • Imprimer
Au cinéma ou à la télévision, il représente le message ou le générique défilant verticalement ou horizontalement sur fond neutre ou en superposition d'images statiques ou animées. Il est parfois nommé creeper, title crawl, crawling title, running title ou title roll. Ne pas confondre avec un « crawler » qui est un autre nom utilisé pour désigner une araignée (spider), petit logiciel robot utilisé par le moteur de recherche pour le référencement et l'indexation des informations contenues dans sur les sites Web de l'Internet.
À lire aussi : Crawler

La rédaction vous recommande

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Par Stéphanie Marius

Tous les jours jusqu Noel emarketingfr vous fait decouvrir ou redecouvrir un mot ou une expression du marketing representatifs une tendance [...]

4 bonnes pratiques en matière de référencement naturel
4 bonnes pratiques en matière de référencement naturel

4 bonnes pratiques en matière de référencement naturel

Par CHRISTINE MONFORT

Une strategie de referencement naturel sera autant plus efficace qu elle respecte quelques regles de base evenement We Love SEO organise par [...]

Content marketing, produire plus et mieux
Content marketing, produire plus et mieux

Content marketing, produire plus et mieux

Par Stéphanie Marius

Cle de voute de inbound marketing la diffusion de contenu coute cher pour un ROI difficilement mesurable Comment produire plus mieux et de maniere [...]