Recherche
En ce moment En ce moment

Crawford (méthode de)

  • Imprimer
Imaginée par le docteur C.C. Crawford en 1925, la méthode qui porte son nom concerne les études qualitatives. Elle vise à confronter les participants d’un petit groupe à un problème, puis à collecter les idées salvatrices de chacun d’eux en les reportant sur des fiches spéciales. La procédure prévoit un court laps de temps de réflexion identique pour chaque participant. Ceux-ci doivent réfléchir simultanément, mais de manière anonyme et indépendante. Aucune taille minimum n’est requise pour le groupe et sa déclinaison pour des études sur des populations dispersées, menées via l’Internet, est possible. La méthode est parfois nommée Ideas Unlimited™.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]