Recherche

Crawford (méthode de)

  • Imprimer
Imaginée par le docteur C.C. Crawford en 1925, la méthode qui porte son nom concerne les études qualitatives. Elle vise à confronter les participants d’un petit groupe à un problème, puis à collecter les idées salvatrices de chacun d’eux en les reportant sur des fiches spéciales. La procédure prévoit un court laps de temps de réflexion identique pour chaque participant. Ceux-ci doivent réfléchir simultanément, mais de manière anonyme et indépendante. Aucune taille minimum n’est requise pour le groupe et sa déclinaison pour des études sur des populations dispersées, menées via l’Internet, est possible. La méthode est parfois nommée Ideas Unlimited™.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]