Couverture (d’un marché)

  • Imprimer
Capacité à sensibiliser les points de vente et à mettre en place la distribution d’un produit sur un marché donné. On parlera de couverture maximale (close canvassing) lorsque le maximum de points de vente du secteur visé référencent le produit.

Définitions sur le même sujet

PCB

PCB

Couverture

Couverture

La rédaction vous recommande

GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique
GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique

GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique

Par Laurence Moisdon

Eviter la surexposition de la publicite aux grands consommateurs de TV et solliciter les non consommateurs de TV avec de la video on line tel [...]

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove dispositif de geolocalisation permettant de mener des campagnes drive to store respectueuses de [...]

Publicité : la télévision prête segment
Publicité : la télévision prête segment

Publicité : la télévision prête segment

Par Mégane Gensous

Le petit ecran nourrit de grandes ambitions vis vis une possible modification de la legislation qui lui permettrait de diffuser des publicites [...]