En ce moment En ce moment

Coût par vente (ou CPS)

  • Imprimer
Coût payé par un annonceur en fonction des ventes réalisées. Un système de traçabilité (un cookie le plus souvent en e-commerce) est mis en place pour suivre le processus d’achat d’un shopper et identifier à rebours la source. Le CPS va donc plus loin que le CPO dans le paiement d’une action de communication en fonction de son retour sur investissement.

Définitions sur le même sujet

Échelle CP

Échelle CP

CPL

CPL

La rédaction vous recommande

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?
Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Par Nathalie van der Linden

Amazon jouit dun trafic exceptionnel aussi bien en termes de quantite que de qualite Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font le [...]

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager
La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager

La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

Dans la plupart des entreprises une meme question se pose comment coordonner optimisation des prix et celle des stocks sans perdre de vue la [...]