Recherche

Coût par vente (ou CPS)

  • Imprimer
Coût payé par un annonceur en fonction des ventes réalisées. Un système de traçabilité (un cookie le plus souvent en e-commerce) est mis en place pour suivre le processus d’achat d’un shopper et identifier à rebours la source. Le CPS va donc plus loin que le CPO dans le paiement d’une action de communication en fonction de son retour sur investissement.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]