Recherche
Se connecter

Coût par clic

  • Imprimer
Unité de mesure permettant de déterminer le coût d'achat d'espace sur un site internet. Ce coût est fonction du nombre de clics sur la publicité.

Définitions sur le même sujet

CPC

CPC

La rédaction vous recommande

Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile
Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile

Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile

Par Dalila Bouaziz

occasion du salon Strategies client Philippe Leclercq CEO de Backinapp nous en dit plus sur sa solution de retargeting publicitaire sur mobile [...]

Comment fixer le prix de l'influence ?
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou le prix de influence et de son gain en est pas moins majeur Car miser sur des influenceurs offre opportunite de se reconnecter aux consommateurs [...]

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener bien ses strategies employee advocacy et de social selling Allianz Partners est associe NewsGene et Wiztopic divisant par plus [...]