Recherche
Se connecter

Coût par clic

  • Imprimer

Modèle publicitaire reposant sur la facturation d'un espace publicitaire en fonction du nombre de clics des internautes sur la publicité. Le clic se traduit normalement par une visite sur un site. Ce type de rémunération est principalement utilisé pour des campagnes d'acquisition de trafic. Certains annonceurs conditionnent le paiement au clic à la réalisation d'un second clic par l'internaute une fois sur le site en question, s'assurantainsi que la visite est qualifiée (système appelé double-clic).

Définitions sur le même sujet

Burn out

Burn out

La rédaction vous recommande

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Data
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Data

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Data

Par Stéphane Guillard

Les Trophees Marketing ont devoile mercredi soir salle Gaveau Paris les trois personnalites marketing de annee 2018 Ont egalement ete recompenses [...]