En ce moment En ce moment

Coût par clic

  • Imprimer

Modèle publicitaire reposant sur la facturation d'un espace publicitaire en fonction du nombre de clics des internautes sur la publicité. Le clic se traduit normalement par une visite sur un site. Ce type de rémunération est principalement utilisé pour des campagnes d'acquisition de trafic. Certains annonceurs conditionnent le paiement au clic à la réalisation d'un second clic par l'internaute une fois sur le site en question, s'assurantainsi que la visite est qualifiée (système appelé double-clic).

Définitions sur le même sujet

Home page

Home page

Retargeting

Retargeting

La rédaction vous recommande

Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 février 2018)
Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 février 2018)

Par La rédaction

Au menu des 10 idees de la semaine il a les grands evenements Super Bowl Jeux Olympiques les grandes causes solidarite avec les plus demunis [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Apres une decennie de mesure de efficacite TV avec sa solution Leads Monitor My Media publie son premier barometre DRTV dont les resultats revelent [...]

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]