Recherche

Coût par clic

  • Imprimer

Modèle publicitaire reposant sur la facturation d'un espace publicitaire en fonction du nombre de clics des internautes sur la publicité. Le clic se traduit normalement par une visite sur un site. Ce type de rémunération est principalement utilisé pour des campagnes d'acquisition de trafic. Certains annonceurs conditionnent le paiement au clic à la réalisation d'un second clic par l'internaute une fois sur le site en question, s'assurantainsi que la visite est qualifiée (système appelé double-clic).

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]