Recherche

Coût amorti

  • Imprimer
Coût pour lequel le prix de vente permet une couverture intégrale. On parle d’effet coût amorti (sunk-cost effect) pour décrire le fait que l’acheteur est plus enclin à acheter un produit dont il perçoit une justification du prix. Il s’ensuit une propension de certains consommateurs (souvent majoritaires) à aimer connaître le coût des différents produits et/ou services achetés, afin de pouvoir développer le sentiment de ne pas avoir gaspillé leur argent.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]