Coût agate par million

  • Imprimer
Mode de calcul du coût d’une insertion publicitaire. Cette méthode typiquement américaine est désormais très peu utilisée aujourd’hui. Elle consistait à diviser par le tirage, le prix de la ligne agate multiplié par un million.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl l occasion de la 52e edition de la competition qui aura lieu le fevrier prochain Minneapolis aux Etats Unis [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Apres une decennie de mesure de efficacite TV avec sa solution Leads Monitor My Media publie son premier barometre DRTV dont les resultats revelent [...]

Carrefour publie des résultats 2017 en retrait
Carrefour publie des résultats 2017 en retrait

Carrefour publie des résultats 2017 en retrait

Par Stéphanie Marius

Le groupe Carrefour assiste une baisse de son resultat operationnel courant et une baisse de la croissance de son chiffre affaires en 2017

Comment fixer le prix de l'influence ?
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou le prix de influence et de son gain en est pas moins majeur Car miser sur des influenceurs offre opportunite de se reconnecter aux consommateurs [...]