Couponnage inséré

  • Imprimer
Coupon ou ensemble de coupons imprimés, puis insérés dans un ou plusieurs supports de presse. Si le plan d’insertion a retenu plusieurs supports, les coupons comporteront généralement un code discret permettant à l’annonceur et/ ou à l’organisme gestionnaire de l’opération de déterminer l’efficacité relative de chaque support en termes de taux de rédemption.
À lire aussi : Couponnage adressé

Définitions sur le même sujet

Split-run

Split-run

Bingo card

Bingo card

La rédaction vous recommande

Pinterest : quelles opportunités pour les marques ?
Pinterest : quelles opportunités pour les marques ?

Pinterest : quelles opportunités pour les marques ?

Par Floriane Salgues

Avec une croissance de son nombre utilisateurs actifs sur sa plateforme Pinterest veut se positionner comme un outil efficace de drive to web [...]

Jean-Matthieu Lagarde, pour l'amour du bio
Jean-Matthieu Lagarde, pour l'amour du bio

Jean-Matthieu Lagarde, pour l'amour du bio

Par Laurence Moisdon

Jean Matthieu Lagarde directeur marketing de Bjorg est en lice pour etre la personnalite marketing de annee Sa strategie est axee sur le brand [...]

Publicité : la télévision prête segment
Publicité : la télévision prête segment

Publicité : la télévision prête segment

Par Mégane Gensous

Le petit ecran nourrit de grandes ambitions vis vis une possible modification de la legislation qui lui permettrait de diffuser des publicites [...]