Recherche

Couponnage électronique

  • Imprimer
Couponnage sélectif reposant sur l’utilisation de matériel informatique afin d’obtenir un meilleur ciblage, en identifiant certaines caractéristiques marketing du destinataire et en lui fournissant des coupons adaptés à ses attentes identifiées. Il utilise notamment le scanning pour distribuer des coupons à la sortie des caisses des points de vente après analyse des achats effectués par le client, les bornes interactives pour délivrer des coupons après collecte d’informations sur le demandeur, le réseau Internet pour adresser à la personne connectée des coupons adaptés à ses caractéristiques…
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.