Recherche
Se connecter

Couponnage croisé

  • Imprimer
Technique de promotion des ventes caractérisée par la distribution de coupons permettant l’obtention gratuite d’un produit A ou la réduction de son prix, lors de l’achat d’un produit B.
À lire aussi : Couponnage adressé

Définitions sur le même sujet

Couponnage

Couponnage

La rédaction vous recommande

Carrefour rachète la start-up Quitoque
Carrefour rachète la start-up Quitoque

Carrefour rachète la start-up Quitoque

Par Dalila Bouaziz

Carrefour annonce ce jeudi 15 mars une prise de participation majoritaire dans la start up Quitoque leader des paniers repas livres domicile [...]

Quelles sont les marques les plus performantes en France ?
Quelles sont les marques les plus performantes en France ?

Quelles sont les marques les plus performantes en France ?

Par Clément Fages

Amazon Google Samsung et Michelin arrivent en tete de la 1ere edition du barometre Best Brands de Serviceplan et Gfk Ces marques sont recompensees [...]