Recherche

Couponnage avec preuve d’achat

  • Imprimer
Technique de promotion des ventes qui consiste à offrir un prix promotionnel immédiatement lors du passage en caisse, en détachant le coupon prévu à cet effet et présent sur le packaging externe du produit. Cette forme de couponnage est propice à inciter le consommateur shopper à l’achat, dès lors qu’il sait pouvoir bénéficier de la réduction de prix sans délai ou action complémentaire (comme par exemple le renvoi du coupon a posteriori pour un remboursement ultérieur).
À lire aussi : Couponnage croisé
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.