Recherche
Se connecter

Couponnage avec preuve d’achat

  • Imprimer
Technique de promotion des ventes qui consiste à offrir un prix promotionnel immédiatement lors du passage en caisse, en détachant le coupon prévu à cet effet et présent sur le packaging externe du produit. Cette forme de couponnage est propice à inciter le consommateur shopper à l’achat, dès lors qu’il sait pouvoir bénéficier de la réduction de prix sans délai ou action complémentaire (comme par exemple le renvoi du coupon a posteriori pour un remboursement ultérieur).
À lire aussi : Couponnage croisé

Définitions sur le même sujet

Couponnage

Couponnage

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager
La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager

La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

Dans la plupart des entreprises une meme question se pose comment coordonner optimisation des prix et celle des stocks sans perdre de vue la [...]