Couponnage associé

  • Imprimer
Association de plusieurs entreprises non concurrentes pour offrir un ou plusieurs coupons portant sur un assortiment de leurs produits.
À lire aussi : Couponnage adressé

Définitions sur le même sujet

Split-run

Split-run

La rédaction vous recommande

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les resultats de son barometre Drive to Store realise avec BVA On apprend notamment que 40 des sondes memorisent une campagne [...]

Etam : les dessous de son nouveau programme de fidélité
Etam : les dessous de son nouveau programme de fidélité

Etam : les dessous de son nouveau programme de fidélité

Par Clément Fages

Redefinir la relation entre la marque et ses clientes fideles pour proposer plus de relationnel au dela du transactionnel est ce que veut Etam [...]

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin
10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Malgre le match PSG Real Madrid certains evertuent vouloir feter la Saint Valentin Restauration rapide applications de rencontre ou ONG petit [...]