Recherche
Se connecter

Couplage

  • Imprimer
Achat d'espace simultané dans deux ou plusieurs supports. Ces supports font partie d'un même groupe ou sont associés pour la circonstance par le media-planner. Leur couplage permet généralement d'obtenir un tarif préférentiel (combination rate). Les supports concernés n'appartiennent pas nécessairement au même medium.

Définitions sur le même sujet

Kit média

Kit média

C.T.I.

C.T.I.

CTI

CTI

AEPM

AEPM

PQR 66

PQR 66

La rédaction vous recommande

DMP : 3 ans après, quel bilan pour France Télévisions?
DMP : 3 ans après, quel bilan pour France Télévisions?

DMP : 3 ans après, quel bilan pour France Télévisions?

Par Floriane Salgues

Trois ans apres le deploiement une Data Management Platform France Televisions fait le point sur les benefices de outil et ses ecueils l occasion [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe
Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Par CHRISTINE MONFORT

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Orange Advertising lance son offre d'extension d'audience
Orange Advertising lance son offre d'extension d'audience

Orange Advertising lance son offre d'extension d'audience

Par La rédaction

Avec son offre extension audience Orange data expand la regie digitale du gropue Orange propose aux annonceurs de toucher ses audiences qualifiees [...]