Recherche

Couplage

  • Imprimer
Achat d'espace simultané dans deux ou plusieurs supports. Ces supports font partie d'un même groupe ou sont associés pour la circonstance par le media-planner. Leur couplage permet généralement d'obtenir un tarif préférentiel (combination rate). Les supports concernés n'appartiennent pas nécessairement au même medium.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]