Recherche

Cost Per Sales

  • Imprimer
Modèle publicitaire reposant sur la facturation d’un espace publicitaire en fonction de l’atteinte d’un objectif de vente : l’affilieur ne paie qu’à la performance, c’est à dire lorsque l’internaute réalise un achat une fois sur le site de l’affilieur. L’affilié est généralement rémunéré à la commission du chiffre d’affaires réalisé par l’internaute qu’il amène sur le site de l’affilieur.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]