Recherche

Copyright. ©

  • Imprimer
Symbole indiquant que ce qu’il désigne a été légalement déposé par son propriétaire, et qu’il est par conséquent impossible d’en faire usage sans son autorisation expresse ou celle de son ou ses mandataires ou ayants droit. La convention de Berne de 1886 officialise une protection internationale pour l’ensemble des pays signataires, mais ne dispose pas des moyens d’arbitrage et/ou de sanction pour d’éventuelles infractions.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]