Recherche

Coolhunter

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner un chasseur de tendances. Le coolhunter (ou cool-hunter) recherche les prochaines tendances, les prochains mouvements de la mode, et les idées nouvelles, afin de les vendre aux marques intéressées. L’expression est attribuée au journaliste américain Malcom Gladwell qui l’aurait utilisée pour la première fois le 17 mars 1995, dans un article publié par The New Yorker et intitulé The Coolhunt.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]