Recherche
Se connecter

Conversion (taux de)

  • Imprimer

ou taux de transformation : indicateur de performance d'une campagne de marketing direct, mesurant le ratio entre les individus ayant réalisé l'action recherchée dans le cadre de la campagne (généralement un achat) et le nombre total d'individus touchés par la campagne.

Définitions sur le même sujet

Rendement

Rendement

La rédaction vous recommande

Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !
Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !

Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !

Par Stéphanie Moret, NGDATA

coup de buzzwords les editeurs jettent le flou sur leurs solutions de gestion de donnees clients Avouons le Il a de quoi se perdre entre Customer [...]

GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique
GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique

GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique

Par Laurence Moisdon

Eviter la surexposition de la publicite aux grands consommateurs de TV et solliciter les non consommateurs de TV avec de la video on line tel [...]