Recherche

Convention de Bruxelles

  • Imprimer
Traité international concernant la distribution de signaux porteurs de programmes transmis par satellite signé à Bruxelles le 21 mai 1974. Elle précise dans son article 1er : « Aux fins de la présente Convention, on entend par : I) “signal”, tout vecteur produit électroniquement et apte à transmettre des programmes ; II) “programme”, tout ensemble d’images, de sons ou d’images et de sons, qui est enregistré ou non et qui est incorporé dans des signaux destinés à être distribués ; III) “satellite”, tout dispositif situé dans l’espace extraterrestre et apte à transmettre des signaux ; IV) “signal émis”, tout signal porteur de programmes qui se dirige vers un satellite ou qui passe par un satellite ; V) “signal dérivé”, tout signal obtenu par la modification des caractéristiques techniques du signal émis, qu’il y ait eu ou non une ou plusieurs fixations intermédiaires ; VI) “organisme d’origine”, la personne physique ou morale qui décide de quel programme les signaux émis seront porteurs ; VII) “distributeur”, la personne physique ou morale qui décide de la transmission des signaux dérivés au public en général ou à toute partie de celui-ci ; VIII) “distribution”, toute opération par laquelle un distributeur transmet des signaux dérivés au public en général ou à toute partie de celui-ci. »
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]