Recherche
Se connecter

Content Marketing

  • Imprimer

Stratégie qui consiste à établir dans son mix marketing une stratégie de production de contenu pour promouvoir l'identité, l'histoire, les valeurs et l'univers de la marque. Elle peut faire intervenir toutes les formes de contenu de marque (branded entertainment, branded Web content, branded music, etc.).

Définitions sur le même sujet

Brand content

Brand content

La rédaction vous recommande

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener bien ses strategies employee advocacy et de social selling Allianz Partners est associe NewsGene et Wiztopic divisant par plus [...]

Media Figaro lance 14 haussmann
Media Figaro lance 14 haussmann

Media Figaro lance 14 haussmann

Par Laurence Moisdon

Media Figaro cree 14 haussmann un hub qui allie la data la production de contenu la distribution omnicanale la brand safety e commerce et le [...]

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017
Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Par Clément Fages

Si les metiers du marketing digital sont toujours les mieux remuneres les salaires stagnent globalement par rapport 2017 indique le cabinet [...]