Recherche

Constaté

  • Imprimer
Caractéristique d’une enquête pour laquelle le répondant (ou sa consommation) est observé sur un ou plusieurs sujets, avec (opting-in) ou non (opting-out) son accord. L’enquêteur « constate » les faits ; comparativement à une enquête reposant sur le déclaratif du répondant. Le constaté fournit une information plus fiable en général, mais il est souvent plus coûteux à mettre en place.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]