Connotation

  • Imprimer
Sens secondaire, souvent plus large, attribué à un terme vague. Représente aussi les valeurs affectives prises par le mot.

Définitions sur le même sujet

Earned Media

Earned Media

Sous-culture

Sous-culture

Happening

Happening

La rédaction vous recommande

Raphaël de Andréis, le nouveau visage de l'Udecam
Raphaël de Andréis, le nouveau visage de l'Udecam

Raphaël de Andréis, le nouveau visage de l'Udecam

Par Eloïse COHEN

Le 15 mars Udecam consacre la 11e edition de ses Rencontres la simplicite occasion de faire le point avec leur president Raphael de Andreis [...]

La Couleur au cœur de la stratégie marketing
La Couleur au cœur de la stratégie marketing

La Couleur au cœur de la stratégie marketing

Par Stéphane Guillard

La couleur est un veritable atout au coeur du marketing des entreprises ouvrage de Veronique Boulocher Passet et Sabine Ruaud attache montrer [...]