Conglomérat

  • Imprimer
Entreprise multi-marchés. Le conglomérat désigne un groupe constitué de plusieurs branches ou de plusieurs entreprises (généralement obtenues par acquisition ou par fusion) industrielles et/ou commerciales, dont les activités sont très différentes les unes des autres et le plus souvent sans complémentarité.
À lire aussi : Chaebol

Définitions sur le même sujet

Chaebol

Chaebol

Influenceurs

Influenceurs

La rédaction vous recommande

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)
Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Par La rédaction

Au menu des 10 idees marketing de la semaine Monoprix cree la liste de courses intelligente HP propose de devenir le heros de son livre prefere [...]

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub
Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Par Marie Dollé, Head of content chez Kantar Media

il est frequent analyser les budgets publicitaires des marques sur les reseaux sociaux il est moins courant de connaitre les investissements [...]

Nick Leeder (Google), fana de data
Nick Leeder (Google), fana de data

Nick Leeder (Google), fana de data

Par Mégane Gensous

Pour le mastodonte du web la data doit etre envisagee comme un outil optimisation de experience utilisateur

Nick Leeder (Google) : "La data pour améliorer nos services"
Nick Leeder (Google) : "La data pour améliorer nos services"

Nick Leeder (Google) : "La data pour améliorer nos services"

Par Mégane Gensous

Depuis sa creation en 1998 Google est toujours targue de chercher simplifier le quotidien des internautes travers sa devise Don be evil Data [...]