Recherche

Confirmation

  • Imprimer
Situation rencontrée lorsque l’utilisation/consommation du produit remplit totalement la promesse de satisfaction faite pour déclencher l’achat. À l’inverse, la non-confirmation apparaît lorsque les attentes de l’acheteur ne sont pas confirmées ; elle est alors qualifiée de disconfirmation ou non-confirmation négative (negative disconfirmation) lorsque le produit le déçoit. Mais elle peut parfois se révéler positive (positive disconfirmation) lorsque l’utilisation du produit surpasse les attentes du consommateur, à l’exemple du pouvoir absorbant de Scotch-Brite.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]