Recherche
En ce moment En ce moment

Confirmation

  • Imprimer
Situation rencontrée lorsque l’utilisation/consommation du produit remplit totalement la promesse de satisfaction faite pour déclencher l’achat. À l’inverse, la non-confirmation apparaît lorsque les attentes de l’acheteur ne sont pas confirmées ; elle est alors qualifiée de disconfirmation ou non-confirmation négative (negative disconfirmation) lorsque le produit le déçoit. Mais elle peut parfois se révéler positive (positive disconfirmation) lorsque l’utilisation du produit surpasse les attentes du consommateur, à l’exemple du pouvoir absorbant de Scotch-Brite.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]