Recherche
En ce moment En ce moment

Conférence de presse

  • Imprimer
Action par laquelle une entreprise décide de s’adresser à l’ensemble de la presse ou à un public de journalistes sélectionnés pour la nature des supports qu’ils représentent afin de leur transmettre une information (lancement de produit, présentation des résultats, annonce d’une nouvelle campagne de publicité…). La mobilisation des médias est conditionnée par l’entreprise concernée, la nature de l’annonce qui sera faite, la qualité de l’orateur annoncé, l’intérêt conjoncturel perçu, la possibilité de poser des questions à l’issue de l’exposé, les date, heure et lieu de la conférence. L’intérêt relatif des journalistes s’explique en partie par le fait que l’information communiquée à cette occasion est adressée à l’ensemble de la presse, ne comportant donc plus l’avantage concurrentiel possible d’un entretien en tête à tête.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]