Recherche

Conditions de vente

  • Imprimer
Nature et caractéristiques de l’environnement requis par un bien et/ou par le producteur d’un bien pour sa commercialisation, en raison de sa technicité (précautions particulières d’installation et/ou d’utilisation nécessaires), de son positionnement (luxe), du cadre contractuel (franchise, concession) ou légal (cas particulier des boissons alcoolisées, médicaments éthiques, armes à feu…) de sa commercialisation. Si ces conditions ne sont pas remplies, le vendeur peut être en droit de refuser la vente, dans la limite des dispositions légales.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]