Recherche

Conditions de vente

  • Imprimer
Nature et caractéristiques de l’environnement requis par un bien et/ou par le producteur d’un bien pour sa commercialisation, en raison de sa technicité (précautions particulières d’installation et/ou d’utilisation nécessaires), de son positionnement (luxe), du cadre contractuel (franchise, concession) ou légal (cas particulier des boissons alcoolisées, médicaments éthiques, armes à feu…) de sa commercialisation. Si ces conditions ne sont pas remplies, le vendeur peut être en droit de refuser la vente, dans la limite des dispositions légales.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]