Concurrence intramarque

  • Imprimer
Contrairement à la notion classique de concurrence entre différentes marques (concurrence inter-marques – Interbrand competition), la concurrence intramarque porte sur un même produit, d’une même marque. Les acteurs sont les distributeurs de ce même produit qui vont le proposer à des prix différents et/ou accompagnés de services différents.

Définitions sur le même sujet

Disruption

Disruption

Gafa

Gafa

DGCCRF

DGCCRF

Premium

Premium

La rédaction vous recommande

Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !
Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !

Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !

Par Stéphanie Moret, NGDATA

coup de buzzwords les editeurs jettent le flou sur leurs solutions de gestion de donnees clients Avouons le Il a de quoi se perdre entre Customer [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 fevrier la soiree Enseigne de annee organisee par Marketing en collaboration avec ErnstampYoung Parthenon sacre Picard et recompense notamment [...]

Comment rester compétitif face à Amazon ?
Comment rester compétitif face à Amazon ?

Comment rester compétitif face à Amazon ?

Par Clément Fages

Qui aurait imagine en 1994 le poids pris par une librairie en ligne du nom Amazoncom Le petit ruisseau est transforme en torrent apparemment [...]