En ce moment En ce moment

Concurrence intramarque

  • Imprimer
Contrairement à la notion classique de concurrence entre différentes marques (concurrence inter-marques – Interbrand competition), la concurrence intramarque porte sur un même produit, d’une même marque. Les acteurs sont les distributeurs de ce même produit qui vont le proposer à des prix différents et/ou accompagnés de services différents.

Définitions sur le même sujet

Disruption

Disruption

Gafa

Gafa

DGCCRF

DGCCRF

Premium

Premium

La rédaction vous recommande

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 fevrier la soiree Enseigne de annee organisee par Marketing en collaboration avec ErnstampYoung Parthenon sacre Picard et recompense notamment [...]

Luxe : la révolution digitale en marche
Luxe : la révolution digitale en marche

Luxe : la révolution digitale en marche

Par Dalila Bouaziz

Pour capter une clientele ultra connectee les marques de luxe accelerent present leur developpement on line sur un marche fortement competitif [...]