Recherche

Concept publicitaire

  • Imprimer
Idée ou thème majeur que l'on se propose de mettre en forme dans le cadre d'une action de communication. Il donne généralement lieu à diverses esquisses plus ou moins élaborées (rough, layout, animatique) avant d'aboutir à la version finale du message publicitaire, qui sera utilisée. Henri Joannis parle de « concept d'évocation » en le décrivant comme « un concept qui évoque dans l'esprit du consommateur, de façon aussi concrète et efficace que possible, la satisfaction retenue comme élément moteur ».
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]