Recherche
En ce moment En ce moment

Concept de marketing

  • Imprimer
Orientation de la stratégie marketing de l'entreprise qui parvient à associer l'objectif de profitabilité et celui de prise en considération des besoins et attentes des consommateurs. C'est un « état d'esprit institutionnel qui insiste sur l'intégration et la coordination de toutes les fonctions marketing qui, en retour, sont fusionnées avec toutes les autres fonctions institutionnelles, dans le but principal d'obtenir des profits maximums sur le long terme » définit Arthur Felton.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.