Recherche
Se connecter

Community manager

  • Imprimer

Le community manager, ou animateur de communautés web, est un expert des communautés en ligne. Son rôle est de fédérer une communauté d'internautes autour d'un intérêt commun et d'animer les échanges sur ce thème, tout en veillant au respect des règles de bonne conduite au sein de la communauté. Le community manager a pour mission principale de développer la présence de l'organisation dont il se fait le porte-parole (marque, association, personnalité...) sur les médias sociaux.

Définitions sur le même sujet

Communauté

Communauté

SMM

SMM

La rédaction vous recommande

Les gains de budget de la semaine (29 janvier-2 février 2018)
Les gains de budget de la semaine (29 janvier-2 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (29 janvier-2 février 2018)

Par Eloïse COHEN

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France depasse fin janvier la barre des millions de fans sur le media social Facebook Un record pour un distributeur alimentaire

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie des metiers emergents dans le marketing et la communication DPO Inbound Marketer ou Growth Hacker Focus [...]