Recherche

Communiqué de presse

  • Imprimer
Information commerciale ou non, plus ou moins détaillée et livrée à la presse dans l’espoir qu’elle sera publiée gratuitement, sous sa forme la plus intégrale et la plus objective possible. Le communiqué de presse est plus synthétique que le dossier de presse (press kit) qui, lui, est de surcroît accompagné des éléments d’illustration (photographies, cassettes audio et/ou vidéo, interviews, reportages, rapport d’activité, mock-up, échantillon…) du sujet traité. L’un comme l’autre doivent toujours comporter la date d’émission ainsi que les coordonnées complètes de l’entreprise émettrice et du contact presse chargé du suivi.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]