Recherche
Se connecter

Communiqué de presse

  • Imprimer
Information commerciale ou non, plus ou moins détaillée et livrée à la presse dans l’espoir qu’elle sera publiée gratuitement, sous sa forme la plus intégrale et la plus objective possible. Le communiqué de presse est plus synthétique que le dossier de presse (press kit) qui, lui, est de surcroît accompagné des éléments d’illustration (photographies, cassettes audio et/ou vidéo, interviews, reportages, rapport d’activité, mock-up, échantillon…) du sujet traité. L’un comme l’autre doivent toujours comporter la date d’émission ainsi que les coordonnées complètes de l’entreprise émettrice et du contact presse chargé du suivi.

Définitions sur le même sujet

Médias

Médias

La rédaction vous recommande

Les usages des médias par les jeunes décryptés
Les usages des médias par les jeunes décryptés

Les usages des médias par les jeunes décryptés

Par Stéphane Guillard

Quelle relation entretiennent les jeunes de 16 25 ans avec les medias Television presse radio Internet ou encore affichage publicitaire ecole [...]

Riou Solutions devient prestataire de services marketing
Riou Solutions devient prestataire de services marketing

Riou Solutions devient prestataire de services marketing

Par La rédaction

Avec accompagnement de Xerox Riou Solutions initialement fournisseur aupres des acteurs de la communication est devenu prestataire de services [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
La croissance du marché publicitaire chute de 2%

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump barometre unifie du marche publicitaire de France Pub IREP et Kantar media publie ses resultats du premier trimestre 2018 Les revenus [...]