Recherche
Se connecter

Communication événementielle

  • Imprimer
Ensemble des techniques et actions de communication par l’événement. Imaginé et organisé pour le lancement d’un nouveau produit, la présentation des résultats économiques annuels, une action de stimulation du personnel, une inauguration, une opération de communication institutionnelle, la participation à une manifestation sportive…, l’événement doit être l’occasion de réunir et/ou toucher un public cible. Association des agences de communication événementielle (Anaé). http://www.anae.org/ Dans l’exemple présenté en illustration l’agence a créé une bâche à l’échelle permettant, le temps d’un arrêt au feu de circulation, aux conducteurs de s’imaginer sur une piste de course automobile, dont la communication publicitaire du parcours est exclusivement consacrée à l’annonceur BMW Mini.

Définitions sur le même sujet

Happening

Happening

Flash mob

Flash mob

Snaparazzi

Snaparazzi

Welcome pack

Welcome pack

La rédaction vous recommande

Les salons e-marketing/e-commerce à ne pas rater en 2018
Les salons e-marketing/e-commerce à ne pas rater en 2018

Les salons e-marketing/e-commerce à ne pas rater en 2018

Par Nathalie van der Linden

Les salons commercemarketing sont tres informatifs pour tout type de business Vous etes une agence de marketing Alors exposez un salon pour [...]

Neweb (groupe TF1) acquiert Mayane Communication
Neweb (groupe TF1) acquiert Mayane Communication

Neweb (groupe TF1) acquiert Mayane Communication

Par Mégane Gensous

La filiale du groupe TF1 est entree au capital de Mayane Communication groupe pluri media specialiste de la parentalite

Verywell s'offre Eureka Compagnie et l'agence Astronef
Verywell s'offre Eureka Compagnie et l'agence Astronef

Verywell s'offre Eureka Compagnie et l'agence Astronef

Par La rédaction

Apres une annee faste 29 de croissance agence Verywell poursuit son developpement avec le rachat Eureka Compagnie et de Astronef ex Hima 360