Recherche
En ce moment En ce moment

Communication et Entreprise

  • Imprimer
L’Union des journaux et journalistes d’entreprise de France (UJJEF) a été fondée le 25 mars 1947 sous le nom de Groupe de liaison de journaux d’entreprise de France. L’organisation devient UJEF en 1949 et UJJEF en 1975. Représentante de l’ensemble des professions de la presse et de la communication d’entreprise, l’UJJEF se veut également garante d’un cadre déontologique et publie régulièrement documents types et lignes directrices en ce sens. Elle dispose d’un observatoire pour « repérer les évolutions, les innovations, les grandes orientations de l’information d’entreprise ». Chaque année, l’UJJEF remet différents prix de l’information d’entreprise. Si le nom siglotypique UJJEF reste utilisé, en 2010, l’association forte de 1 400 adhérents a changé de nom pour Communication et Entreprise. Communication et Entreprise, 420 rue Saint-Honoré, 75008 Paris. Tél. : 01.47.03.68.00. www.communicationetentreprise. com
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]