Recherche

Communication et Entreprise

  • Imprimer
L’Union des journaux et journalistes d’entreprise de France (UJJEF) a été fondée le 25 mars 1947 sous le nom de Groupe de liaison de journaux d’entreprise de France. L’organisation devient UJEF en 1949 et UJJEF en 1975. Représentante de l’ensemble des professions de la presse et de la communication d’entreprise, l’UJJEF se veut également garante d’un cadre déontologique et publie régulièrement documents types et lignes directrices en ce sens. Elle dispose d’un observatoire pour « repérer les évolutions, les innovations, les grandes orientations de l’information d’entreprise ». Chaque année, l’UJJEF remet différents prix de l’information d’entreprise. Si le nom siglotypique UJJEF reste utilisé, en 2010, l’association forte de 1 400 adhérents a changé de nom pour Communication et Entreprise. Communication et Entreprise, 420 rue Saint-Honoré, 75008 Paris. Tél. : 01.47.03.68.00. www.communicationetentreprise. com
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]