Communication et Entreprise

  • Imprimer
L’Union des journaux et journalistes d’entreprise de France (UJJEF) a été fondée le 25 mars 1947 sous le nom de Groupe de liaison de journaux d’entreprise de France. L’organisation devient UJEF en 1949 et UJJEF en 1975. Représentante de l’ensemble des professions de la presse et de la communication d’entreprise, l’UJJEF se veut également garante d’un cadre déontologique et publie régulièrement documents types et lignes directrices en ce sens. Elle dispose d’un observatoire pour « repérer les évolutions, les innovations, les grandes orientations de l’information d’entreprise ». Chaque année, l’UJJEF remet différents prix de l’information d’entreprise. Si le nom siglotypique UJJEF reste utilisé, en 2010, l’association forte de 1 400 adhérents a changé de nom pour Communication et Entreprise. Communication et Entreprise, 420 rue Saint-Honoré, 75008 Paris. Tél. : 01.47.03.68.00. www.communicationetentreprise. com

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]