Recherche

Communication et Entreprise

  • Imprimer
L’Union des journaux et journalistes d’entreprise de France (UJJEF) a été fondée le 25 mars 1947 sous le nom de Groupe de liaison de journaux d’entreprise de France. L’organisation devient UJEF en 1949 et UJJEF en 1975. Représentante de l’ensemble des professions de la presse et de la communication d’entreprise, l’UJJEF se veut également garante d’un cadre déontologique et publie régulièrement documents types et lignes directrices en ce sens. Elle dispose d’un observatoire pour « repérer les évolutions, les innovations, les grandes orientations de l’information d’entreprise ». Chaque année, l’UJJEF remet différents prix de l’information d’entreprise. Si le nom siglotypique UJJEF reste utilisé, en 2010, l’association forte de 1 400 adhérents a changé de nom pour Communication et Entreprise. Communication et Entreprise, 420 rue Saint-Honoré, 75008 Paris. Tél. : 01.47.03.68.00. www.communicationetentreprise. com
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]