Recherche

Communication à 360°

  • Imprimer
Le qualificatif « à 360° » est associé à la stratégie, au marketing et à la communication notamment. Il ne s’agit pas d’une approche novatrice, mais simplement d’un qualificatif nouveau censé exprimer le fait que toutes les parties prenantes de l’entreprise sont considérées de conserve par la stratégie de communication, tous les domaines d’action possibles de la communication sont pris en considération de manière simultanée, concertée et cohérente, tous les vecteurs de communication à la portée de l’entreprise sont étudiés sinon utilisés, et notamment le off-line comme le on-line… D’où l’expression « 360° » symbolisant le cercle, figure géométrie complète et parfaite.
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]