Recherche
En ce moment En ce moment

Communication à 360°

  • Imprimer
Le qualificatif « à 360° » est associé à la stratégie, au marketing et à la communication notamment. Il ne s’agit pas d’une approche novatrice, mais simplement d’un qualificatif nouveau censé exprimer le fait que toutes les parties prenantes de l’entreprise sont considérées de conserve par la stratégie de communication, tous les domaines d’action possibles de la communication sont pris en considération de manière simultanée, concertée et cohérente, tous les vecteurs de communication à la portée de l’entreprise sont étudiés sinon utilisés, et notamment le off-line comme le on-line… D’où l’expression « 360° » symbolisant le cercle, figure géométrie complète et parfaite.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]