Recherche
Se connecter

Communication à 360°

  • Imprimer
Le qualificatif « à 360° » est associé à la stratégie, au marketing et à la communication notamment. Il ne s’agit pas d’une approche novatrice, mais simplement d’un qualificatif nouveau censé exprimer le fait que toutes les parties prenantes de l’entreprise sont considérées de conserve par la stratégie de communication, tous les domaines d’action possibles de la communication sont pris en considération de manière simultanée, concertée et cohérente, tous les vecteurs de communication à la portée de l’entreprise sont étudiés sinon utilisés, et notamment le off-line comme le on-line… D’où l’expression « 360° » symbolisant le cercle, figure géométrie complète et parfaite.

Définitions sur le même sujet

Éthique

Éthique

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Afrique subsaharienne: la nouvelle frontière du luxe
Afrique subsaharienne: la nouvelle frontière du luxe

Afrique subsaharienne: la nouvelle frontière du luxe

Par InCapsule by Ifop

Afrique est la deuxieme region du monde enregistrer le plus fort taux de progression de la consommation des produits de luxe InCapsule by Ifop [...]

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

editeur Camp de Bases lance la derniere version de sa Customer Data Platform orientee marketers

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Jérôme Jonata

Campagne payante strategie de contenus marketing conception de strategie social media les erreurs marketing eviter sur les medias sociaux Tout [...]