Recherche

Communication à 360°

  • Imprimer
Le qualificatif « à 360° » est associé à la stratégie, au marketing et à la communication notamment. Il ne s’agit pas d’une approche novatrice, mais simplement d’un qualificatif nouveau censé exprimer le fait que toutes les parties prenantes de l’entreprise sont considérées de conserve par la stratégie de communication, tous les domaines d’action possibles de la communication sont pris en considération de manière simultanée, concertée et cohérente, tous les vecteurs de communication à la portée de l’entreprise sont étudiés sinon utilisés, et notamment le off-line comme le on-line… D’où l’expression « 360° » symbolisant le cercle, figure géométrie complète et parfaite.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]