En ce moment En ce moment

Communauté d’agglomération

  • Imprimer
Les communautés d’agglomération ont été créées en France par la loi n° 99-586 du 12 juillet 1999 et constituent un ensemble de communes formant un seul tenant et sans enclave, comportant plus de 50 000 habitants, disposant d’un centre réunissant plus de 15 000 habitants. Elles ont la forme juridique d’un EPCI (Établissement public de coopération intercommunale). Les communautés d’agglomération ont vu le jour dans un but similaire à celui des communautés de communes, et afin de développer un projet de développement urbain concerté et cohérent.

Définitions sur le même sujet

Influenceurs

Influenceurs

Netnographie

Netnographie

La rédaction vous recommande

Comment fixer le prix de l'influence ?
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou le prix de influence et de son gain en est pas moins majeur Car miser sur des influenceurs offre opportunite de se reconnecter aux consommateurs [...]

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]