Recherche

Commerce silencieux

  • Imprimer
Expression utilisée pour décrire toutes les opérations qui recourent à l’identification automatique des biens, couplée à l’utilisation de l’échange de données informatiques (notamment par le biais de l’Internet), sans nécessiter une interaction humaine. Ces biens sont rendus plus interactifs et plus « intelligents » par l’adjonction de technologies embarquées qui peuvent également leur permettre de communiquer directement entre eux.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chatbots : les idées des marques pour Noël

Chatbots : les idées des marques pour Noël

Chatbots : les idées des marques pour Noël

Les chatbots, ces assistants virtuels capables de converser avec les clients, séduisent les marques. Pour les fêtes de fin d'année, la tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]