Recherche

Commerce de gros

  • Imprimer
Vente en grandes quantités par des grossistes à des distributeurs ou à des consommateurs autres que les consommateurs finals. On appelle demi-gros (retail-wholesale trade) l’activité intermédiaire exercée par des demi-grossistes – ou semi-grossistes – entre les grossistes et les distributeurs finals. L’Institut national de la statistique et des études économiques précise que : « Dans la NAF rév. 2, le commerce de gros est principalement décrit dans la division 46 “commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles". Elle recouvre les groupes suivants : – Intermédiaires du commerce de gros – Commerce de gros de produits agricoles bruts et d’animaux vivants – Commerce de gros de produits alimentaires, de boissons et de tabac – Commerce de gros de biens domestiques – Commerce de gros d’équipements de l’information et de la communication – Commerce de gros d’autres équipements industriels – Autres commerces de gros spécialisés – Commerce de gros non spécialisé Les activités de commerce de gros de véhicules et équipements automobiles et de motocycles sont classées dans la division 45 “Commerce et réparation d’automobiles et de motocycles". »
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]