Recherche

Commerce de gros

  • Imprimer
Vente en grandes quantités par des grossistes à des distributeurs ou à des consommateurs autres que les consommateurs finals. On appelle demi-gros (retail-wholesale trade) l’activité intermédiaire exercée par des demi-grossistes – ou semi-grossistes – entre les grossistes et les distributeurs finals. L’Institut national de la statistique et des études économiques précise que : « Dans la NAF rév. 2, le commerce de gros est principalement décrit dans la division 46 “commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles". Elle recouvre les groupes suivants : – Intermédiaires du commerce de gros – Commerce de gros de produits agricoles bruts et d’animaux vivants – Commerce de gros de produits alimentaires, de boissons et de tabac – Commerce de gros de biens domestiques – Commerce de gros d’équipements de l’information et de la communication – Commerce de gros d’autres équipements industriels – Autres commerces de gros spécialisés – Commerce de gros non spécialisé Les activités de commerce de gros de véhicules et équipements automobiles et de motocycles sont classées dans la division 45 “Commerce et réparation d’automobiles et de motocycles". »
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]