Recherche

Commerce de gros

  • Imprimer
Vente en grandes quantités par des grossistes à des distributeurs ou à des consommateurs autres que les consommateurs finals. On appelle demi-gros (retail-wholesale trade) l’activité intermédiaire exercée par des demi-grossistes – ou semi-grossistes – entre les grossistes et les distributeurs finals. L’Institut national de la statistique et des études économiques précise que : « Dans la NAF rév. 2, le commerce de gros est principalement décrit dans la division 46 “commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles". Elle recouvre les groupes suivants : – Intermédiaires du commerce de gros – Commerce de gros de produits agricoles bruts et d’animaux vivants – Commerce de gros de produits alimentaires, de boissons et de tabac – Commerce de gros de biens domestiques – Commerce de gros d’équipements de l’information et de la communication – Commerce de gros d’autres équipements industriels – Autres commerces de gros spécialisés – Commerce de gros non spécialisé Les activités de commerce de gros de véhicules et équipements automobiles et de motocycles sont classées dans la division 45 “Commerce et réparation d’automobiles et de motocycles". »
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]