Recherche
En ce moment En ce moment

Commerce de gros

  • Imprimer
Vente en grandes quantités par des grossistes à des distributeurs ou à des consommateurs autres que les consommateurs finals. On appelle demi-gros (retail-wholesale trade) l’activité intermédiaire exercée par des demi-grossistes – ou semi-grossistes – entre les grossistes et les distributeurs finals. L’Institut national de la statistique et des études économiques précise que : « Dans la NAF rév. 2, le commerce de gros est principalement décrit dans la division 46 “commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles". Elle recouvre les groupes suivants : – Intermédiaires du commerce de gros – Commerce de gros de produits agricoles bruts et d’animaux vivants – Commerce de gros de produits alimentaires, de boissons et de tabac – Commerce de gros de biens domestiques – Commerce de gros d’équipements de l’information et de la communication – Commerce de gros d’autres équipements industriels – Autres commerces de gros spécialisés – Commerce de gros non spécialisé Les activités de commerce de gros de véhicules et équipements automobiles et de motocycles sont classées dans la division 45 “Commerce et réparation d’automobiles et de motocycles". »
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]