Recherche
En ce moment En ce moment

Commerce de détail

  • Imprimer
Forme de commerce assurant l’adéquation conjoncturelle, géographique et qualitative entre l’offre de produits en petites quantités revendues en l’état où elles sont consommées et les besoins du consommateur final. L’Institut national de la statistique et des études économiques précise que : « Dans la NAF rév. 2, le commerce de détail est principalement décrit dans la partie commerce de la division 47 “Commerce de détail, à l’exception des automobiles et des motocycles". Elle recouvre les groupes suivants : – Commerce de détail en magasin non spécialisé – Commerce de détail alimentaire en magasin spécialisé – Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé – Commerce de détail d’équipements de l’information et de la communication en magasin spécialisé – Commerce de détail d’autres équipements du foyer en magasin spécialisé – Commerce de détail de biens culturels et de loisirs en magasin spécialisé – Autres commerces de détail en magasin spécialisé – Commerce de détail sur éventaires et marchés – Commerce de détail hors magasin, éventaires ou marchés Les activités de commerce de détail de véhicules et équipements automobiles, de motocycles sont classées dans la division 45 “Commerce et réparation d’automobiles et de motocycles". »
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.