Recherche

Collection

  • Imprimer
1. Échantillon de l’assortiment. Le plan de collection détermine quelles sont les familles de produits qui entreront dans la collection. Le terme « collection » est essentiellement utilisé pour des articles saisonniers. 2. Réunion d’objets à dessein et le plus souvent dans le but d’une conservation ordonnée. Le consommateur peut être incité à collectionner différents objets, à l’aide de techniques marketing, notamment de communication. Pascale Ezan précise que : « La collection peut se définir à partir de deux dimensions. L’action qui repose sur la quête des pièces et l’organisation qui traduit de la part du collectionneur une volonté d’agréger des individus qui partagent la même passion. »
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]