Recherche

Co-packing

  • Imprimer
Processus consistant à regrouper des produits dans un même conditionnement. Soit parce que ces produits n’ont pas été réunis à l’occasion du processus de fabrication, et il s’agit alors généralement de produits différents. Soit parce la marque souhaite organiser une vente promotionnelle, et il s’agit alors le plus souvent de produits similaires qui seront vendus en lot. L’opération peut parfois nécessiter également une intervention à valeur ajoutée, pour modifier légèrement le produit, son conditionnement, son étiquetage…
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]