Cliffhanger

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner une publicité génératrice de trafic Internet. Elle représente une sorte de teasing, dès lors qu’elle laisse le lecteur (le spectateur ou l’auditeur) en suspens quant à sa conclusion et l’incite vivement à se rendre sur le site de la marque ou du produit pour voir la fin de la publicité. L’arrêté du 16 octobre 2011 relatif au vocabulaire de la culture et de la communication recommande l’utilisation de l’expression « suspens ».

Définitions sur le même sujet

Teasing

Teasing

Clock-stop

Clock-stop

Earned Media

Earned Media

Disruption

Disruption

La rédaction vous recommande

Les 10 idées marketing de la semaine (11-16 mars 2018)
Les 10 idées marketing de la semaine (11-16 mars 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-16 mars 2018)

Par La rédaction

Cette semaine les 10 idees marketing prennent encore de la hauteur avec les GoPros installees dans espace par Google nous terrifient avec les [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (26-30 mars)
Les 10 idées marketing de la semaine (26-30 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (26-30 mars)

Par La rédaction

Au menu des 10 idees marketing la nouvelle recette imaginee par Ricard pour seduire les jeunes McDo pense ceux qui arrive pas choisir entre [...]

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?
Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Par Laure-Anne Warlin, Equancy

Si le salon regroupait la base des operateurs de telephonie mobile il su au fil des annees se reinventer Le point avec Laure Anne Warlin Head [...]