En ce moment En ce moment

Cliffhanger

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner une publicité génératrice de trafic Internet. Elle représente une sorte de teasing, dès lors qu’elle laisse le lecteur (le spectateur ou l’auditeur) en suspens quant à sa conclusion et l’incite vivement à se rendre sur le site de la marque ou du produit pour voir la fin de la publicité. L’arrêté du 16 octobre 2011 relatif au vocabulaire de la culture et de la communication recommande l’utilisation de l’expression « suspens ».

Définitions sur le même sujet

Teasing

Teasing

Clock-stop

Clock-stop

Earned Media

Earned Media

Disruption

Disruption

La rédaction vous recommande

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?
Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Par Laure-Anne Warlin, Equancy

Si le salon regroupait la base des operateurs de telephonie mobile il su au fil des annees se reinventer Le point avec Laure Anne Warlin Head [...]

Les tendances 2018 de la publicité digitale
Les tendances 2018 de la publicité digitale

Les tendances 2018 de la publicité digitale

Par Stéphanie Marius

Fin du header bidding montee en puissance des transactions directes entre annonceurs et editeurs Smart specialise dans ad tech annonce un vent [...]

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)
Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Par La rédaction

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine pendant que vos enfants se forment au metier de Youtuber en colo Gucci [...]