Recherche

Cliffhanger

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner une publicité génératrice de trafic Internet. Elle représente une sorte de teasing, dès lors qu’elle laisse le lecteur (le spectateur ou l’auditeur) en suspens quant à sa conclusion et l’incite vivement à se rendre sur le site de la marque ou du produit pour voir la fin de la publicité. L’arrêté du 16 octobre 2011 relatif au vocabulaire de la culture et de la communication recommande l’utilisation de l’expression « suspens ».
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]