Client captif

  • Imprimer
Client dont on sait, pour une raison contractuelle, légale, technologique, politique, douanière ou économique, qu'il reviendra nécessairement faire ses achats auprès de l'entreprise concernée. Il est l'exemple absolu du résultat d'une fidélité induite par un élément autre que la satisfaction et le souhait naturel d'être fidèle.
À lire aussi : Bienvenue au club

Définitions sur le même sujet

Datalab

Datalab

Cashback

Cashback

La rédaction vous recommande

Bienvenue au club
Bienvenue au club

Bienvenue au club

Par Mégane Gensous

Pour creer une relation privilegiee avec leurs consommateurs les marques mettent en place des cercles prives donnant acces des services des [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la litterature marketing la fidelite et les strategies de fidelisation sont devenues de veritables martingales que Byron Sharp et Loic [...]