En ce moment En ce moment

Clicking

  • Imprimer
Évolution du comportement du consommateur prédit par la futurologue Faith Popcorn au milieu des années 1990 : « Cliquer signifie que l’on est prêt à s’ajuster à ce que demain nous réserve. De nos jours, pour survivre, il faut savoir se prêter aux circonstances, il faut être flexible […] se sentir bien avec soi-même et avec son entourage, voilà l’essence de clicking ».

Définitions sur le même sujet

DPAC

DPAC

La rédaction vous recommande

4 idées reçues sur l'intelligence artificielle
4 idées reçues sur l'intelligence artificielle

4 idées reçues sur l'intelligence artificielle

Par Amélie Riberolle

77 des entreprises francaises declarent avoir un projet IA pour 2018 selon etude IDC commandee par Microsoft menee aupres de 150 entreprises [...]

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)
Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Par La rédaction

Au programme des 10 idees marketing cette semaine Lego fait les yeux doux aux enfants chinois Lactalis et son idee de la transparence le durcissement [...]

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]