Recherche
Se connecter

Clic (taux de)

  • Imprimer
indicateur de performance d'une campagne de marketing online, mesurant le ratio entre le nombre de clics obtenus et le nombre de messages envoyés (taux de clic brut) ou ouverts (taux de clic corrigé ou taux de réactivité) dans le cas d'un e-mailing, ou le nombre d'affichages de l'élément publicitaire, (dans le cas d'une publicité internet).

Définitions sur le même sujet

Burn out

Burn out

La rédaction vous recommande

Marketing mobile : un taux d'ouverture de 95% pour le SMS
Marketing mobile : un taux d'ouverture de 95% pour le SMS

Marketing mobile : un taux d'ouverture de 95% pour le SMS

Par Clément Fages

Le mobile meilleur allie du marketing automation Alors que la France compte plus de 34 millions de mobinautes cette infographie Actito montre [...]

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%
Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Par Clément Fages

Sarbacane un des specialistes de e mail marketing revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB pour un taux ouverture [...]

Newsletter : 3 idées simples pour marquer les esprits !
Newsletter : 3 idées simples pour marquer les esprits !

Newsletter : 3 idées simples pour marquer les esprits !

Par Images Getty

Alors que lon predisait encore sa mort il a peu la newsletter semble retrouver une seconde jeunesse au point de devenir lun des outils les plus [...]