Recherche
En ce moment En ce moment

Clean tag

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne (également connue sous le nom de « Clean-Tag ® ») désignant une technique de communication qui procède par la réalisation de graffitis en nettoyant une surface vitrée ou non, soit à la main soit à l’aide de pochoirs. Le visuel que l’on souhaite réaliser apparaît par effet de contraste, les parties (sales) laissées intactes servant de parties sombres. Les marques sont promptes à l’utiliser comme vecteur de communication de street marketing, car la démarche ne dégrade pas le support, et ne peut par conséquent pas être considérée comme un affichage illégal par la majorité des législations à ce jour.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]