Recherche
En ce moment En ce moment

Clé d’origine

  • Imprimer
Une clé d’origine est un code, discret le plus souvent, qui est placé sur une annonce publicitaire utilisée en marketing direct. Elle constitue un identifiant de traçabilité qui permet a posteriori de pouvoir affecter les différents coupons réponses reçus de la part des destinataires aux différents supports utilisés. La comptabilisation de ces clés d’origine permettra de définir la performance relative des chacun des supports et/ou de chacune des variantes de l’annonce qui ont été utilisés. On utilise parfois l’expression « code d’origine ».
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.