Citoyenneté

  • Imprimer
Qualité des hommes à être des citoyens, autrement dit à être membres de la communauté et au-delà à la respecter en tant que telle. Pour les entreprises, la citoyenneté peut devenir un axe de communication institutionnelle par le biais d’un engagement en faveur de causes culturelles, humanitaires et/ou sociétales. « Il ne fait aucun doute que la citoyenneté d’entreprise constitue une tendance de la gestion et du marketing des entreprises du XXIe siècle […] Entre autres éléments, la croissance de la pollution à l’échelle de la planète et la constatation de nombreuses inégalités et injustices sociales ont conduit de nombreux acteurs à se rebeller et à faire pression sur les entreprises, entreprises très influentes dans la nouvelle économie de marché et considérées comme responsables, du moins en partie, des maux du monde », observe Valérie Swaen.

Autres articles

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !
Cross canal

Article écrit par Channable

Channable
5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

Par Nathalie van der Linden

Un article écrit par Channable pour vous convaincre de choisir Channable ? D’accord c’est un peu comme si on se lançait des fleurs, mais on [...]