Recherche
Se connecter

Cinemads

  • Imprimer
Expression utilisée principalement par les publicitaires américains pour désigner un ensemble de films publicitaires constituant une mini-série (mini-drama). Les personnages sont récurrents et chaque film apporte une nouvelle tranche de vie, pour finalement en cas de succès, former une saga publicitaire sur le même thème pour la même marque. L’expression « cinemads » est simplement un mot-valise constitué à partir des mots « cinema » (cinéma) et « advertising » (publicité).

Définitions sur le même sujet

Tie-in

Tie-in

Entertoyment

Entertoyment

Hashtag

Hashtag

Médiavision

Médiavision

La rédaction vous recommande

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin
10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Malgre le match PSG Real Madrid certains evertuent vouloir feter la Saint Valentin Restauration rapide applications de rencontre ou ONG petit [...]

Comment le native advertisting va booster votre business ?
Comment le native advertisting va booster votre business ?

Comment le native advertisting va booster votre business ?

Par Linkjuice

Face l obsolescence de la publicite display que apprete s aggraver avec la nouvelle version de Google Chrome annoncee pour fevrier 2018 le native [...]

5 campagnes d'affichage digital inspirantes
5 campagnes d'affichage digital inspirantes

5 campagnes d'affichage digital inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home par agence Biborg Parmi [...]

Comment monétiser l'audio numérique?
Comment monétiser l'audio numérique?

Comment monétiser l'audio numérique?

Par Mégane Gensous

Grace aux possibilites en termes de format de distribution et de monetisation offertes par le numerique audio un temps reste comme dans ombre [...]