Cible

  • Imprimer
part de la population que l'on désire toucher lors d'une action promotionnelle. Généralement, les contacts faisant partie de la cible partagent des caractéristiques définies et similaires au sein d’une base de données.

Définitions sur le même sujet

Persona

Persona

Trading desk

Trading desk

Disruption

Disruption

La rédaction vous recommande

GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique
GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique

GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique

Par Laurence Moisdon

Eviter la surexposition de la publicite aux grands consommateurs de TV et solliciter les non consommateurs de TV avec de la video on line tel [...]

Comment fidéliser ses clients grâce à l'intelligence artificielle ?
Comment fidéliser ses clients grâce à l'intelligence artificielle ?

Comment fidéliser ses clients grâce à l'intelligence artificielle ?

Par Bérangère Gloaguen, directrice marketing France de Marketo

Les consommateurs sont de plus en plus difficiles fideliser Meme si les Francais declarent preferer que les marques utilisent leurs informations [...]