En ce moment En ce moment

Ciblage géographique

  • Imprimer
Technique de ciblage qui se base sur le lieu de résidence et/ ou sur le lieu de travail des individus de la population identifiée pour y concentrer les efforts marketing. Le ciblage géographique peut également mettre à profit les techniques de géolocalisation, pour s’adresser aux individus présents dans un espace donné, sans prendre en considération leurs autres caractéristiques.

Définitions sur le même sujet

Trading desk

Trading desk

Ciblage

Ciblage

Retargeting

Retargeting

La rédaction vous recommande

Publicité : la télévision prête segment
Publicité : la télévision prête segment

Publicité : la télévision prête segment

Par Mégane Gensous

Le petit ecran nourrit de grandes ambitions vis vis une possible modification de la legislation qui lui permettrait de diffuser des publicites [...]

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove dispositif de geolocalisation permettant de mener des campagnes drive to store respectueuses de [...]

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB
Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Par Floriane Salgues

Societe specialisee dans activation de donnees Manageo lance le 23 novembre un outil de prospection Baptise mList celui ci offre aux services [...]